étang du griottier
L'actu

Et un p’tit séjour chez nous, ça vous dit ? (en toute sécurité of course !)

Les beaux jours sont là, ces deux mois d’enfermement nous ont donné des envies de liberté, de grands espaces et de découverte ! Et c’est là que notre destination a tout pour vous plaire : les phénomènes de foule ici n’existent pas (en-dehors des troupeaux de vaches que vous pouvez apercevoir), pas de métro, pas de pollution… juste des décors de cinéma à perte de vue ! Et ça, c’est une promesse que l’on tient chaque jour de l’année, même en temps normal !

Nos chambres d’hôtes se réinventent en cette période et modifient leurs conditions d’accueil ! La colline étoilée à Saint-Père, tout comme la Ferme des Ruats à Bussières deviennent des gîtes et peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes ! Une belle idée pour se retrouver entre amis si vous êtes à moins de 100 km de votre lieu d’habitation (pour le moment !). Il est peut-être temps de découvrir sa région !

Les gîtes de la destination sont eux aussi ouverts (tout comme certaines chambres d’hôtes) et sont prêts à vous accueillir en toute sécurité : désinfection des chambres et espaces communs, petit-déjeuners servis en chambre (pour les chambres d’hôtes), mesures d »hygiène affichées… quant aux gîtes, vous serez les seuls maîtres à bord durant vos quelques jours de repos ! Alors un peu de dépaysement vous fera le plus grand bien n’est-ce pas ?

Et pour trouver votre bonheur, notre site (mis à jour avec la base de données régionales) vous permettra de choisir votre hébergement selon vos critères de recherches. Et nous restons, bien évidemment, à votre disposition par téléphone et par mail jusqu’au 2 juin où nous pourrons ensuite vous accueillir dans nos locaux !

Quant à régaler vos papilles, même si vous ne pouvez pas vous installer à la table d’un restaurant pour le moment, vous pourrez néanmoins déguster des plats à emporter, mijotés par les plus grands chefs de la destination. Voici quelques idées sur ce lien !

On arrête de vous mettre l’eau à la bouche, on vous attend ! Alors, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *